La perfection ne tient qu’à un fil

Aria Digit

Calibré pour optimiser la transmission du flux digital sans perte, le câble Aria Digit RCA assure une fonctionnalité parfaite. Au-delà de ses performances technologiques, ce câble est un allié de choix pour tous les mélomanes aspirants à la haute définition musicale de leur enregistrement préféré.

Le Aria Digit RCA est un câble numérique à la norme S/PDIF (Sony/Philips Digital Interface). Il est équipé des prises RCA lamellaires à masse réduite construite sur cahier des charges pour Actinote. Ces prises plaqués rhodium garantissent la meilleure conductivité électrique.

actinote-aria-digit-RCA

Le câble Aria Digit XLR garantit une connexion optimum et assure la maîtrise rigoureuse du transfert des signaux numérisés. Il révèle à l’écoute une musicalité naturelle en osmose avec tout type de lecteur et de convertisseur de classe supérieure.

C’est un câble numérique à la norme AES/EBU (Audio Engineering Society/European Broadcasting Union). Il est équipé de prises XLR Neutrik haut de gamme à contacts dorés.

actinote-aria-digit-XLR

Actinote s’attache à un grand respect de la transmission des signaux, et à leur préservation, grâce à de puissants isolants, à une structure mécanique très performante et à un amortissement de haut niveau.

Nos longueurs standards :

  • Aria Digit RCA 83 (83 cm)
  • Aria Digit RCA 130 (130 cm)
  • Aria Digit XLR 83 (83 cm)
  • Aria Digit XLR 130 (130 cm)